trop triste la vie sans un gros pataud
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
trop triste la vie sans un gros pataud
Bonjour,
Il y a des années ,mon montagne des pyrenées est décédé.
Mais maintenant que nous sommes installé à la campagne avec beaucoup d'espace,les enfants partis pour leurs études nous avons envie de consacrer du temps pour un compagnon.
Au lieu d'un chiot nos aimerions offrir un peu de bonheur à un chien.
J'aime les grands chiens, et pour ne pas rechercher le regard de notre pyrennée décédé nous amirions accueillir un chien complétement différent.
Et pour avoir des souvenir d'enfance de ce type de chient je recherche un doque allemand
Amitié à tous
Il y a des années ,mon montagne des pyrenées est décédé.
Mais maintenant que nous sommes installé à la campagne avec beaucoup d'espace,les enfants partis pour leurs études nous avons envie de consacrer du temps pour un compagnon.
Au lieu d'un chiot nos aimerions offrir un peu de bonheur à un chien.
J'aime les grands chiens, et pour ne pas rechercher le regard de notre pyrennée décédé nous amirions accueillir un chien complétement différent.
Et pour avoir des souvenir d'enfance de ce type de chient je recherche un doque allemand
Amitié à tous
patricia- Chiot timide

-
Re: trop triste la vie sans un gros pataud
bienvenue à toi
nous n'avons pas d'annonce de dogue je pense...
par contre saint bernard, terre neuve, etc là il y en a beaucoup...
mais surement que certains membres pourront te rediriger...
merci de vouloir adopter c'est un très bel acte
nous n'avons pas d'annonce de dogue je pense...
par contre saint bernard, terre neuve, etc là il y en a beaucoup...
mais surement que certains membres pourront te rediriger...
merci de vouloir adopter c'est un très bel acte

LoLiLa- L'âge de la sagesse
-
bienvenue ! je suis une amoureuse des dogues allemands, mais je n'en ai plus ! j'en avais qu'une , depuis j'en reprends plus , ma Jade hante encore mon esprit ..........j'ai des TN maintenant , rien avoir mais tout aussi sympa comme race . ce qui change ........;ben les poils, beaucoup d'entretien , coté caractère ..........bven le doque n'est en aucun ca un chien d'eau ! la natation n'est pas leur fort , ni leur truc , le mienne se mouillait jamais ! pipi par temps de pluie ? une vraie galère !
coté caractère c'est tetu , peureux et un peu tete en l'air ! le TN est juste très tetu !
je m'egarre un peu ...........les DA sont de super chiens, tres attaché a leur maitre et a la famille ( enfants, chats, chiens etc .......)
coté caractère c'est tetu , peureux et un peu tete en l'air ! le TN est juste très tetu !
je m'egarre un peu ...........les DA sont de super chiens, tres attaché a leur maitre et a la famille ( enfants, chats, chiens etc .......)
Invité- Invité
bravo..les DA sont aussi victimes de cons qui les trouvent "trop grands", très vite...pourtant, ils savent, des le debut qu'ils ne prennent pas un teckel...! bonne chance donc, pour redonner de l'amour à un toutou qui a mal demarré sa vie en tombant sur des humains completemnt irresponsables...merci pour celui que tu aimeras..
Invité- Invité
tiens, d'ailleurs, à une expo Montpellier 24/01/2010, j'y ai pris en photo un DA arlaquin marron...j'en n'avais jamais vu...tu dois retrouver le sujet..il etait superbe....
Invité- Invité
Martine a écrit:tiens, d'ailleurs, à une expo Montpellier 24/01/2010, j'y ai pris en photo un DA arlaquin marron...j'en n'avais jamais vu...tu dois retrouver le sujet..il etait superbe....
la mienne était arlequin grise , pas reconnu en france ...........enfin pour moi ca change rien ! marron ? j'en ai jamais vu !!! cette couleur n'existe pas en theorie ? ou bien ? ca m'intrigue ca !
Invité- Invité
Bienvenue !

lolo2608- ptibouletbelge

-

"Dans notre vie, comme sur la palette d'un artiste, une seule couleur donne tout son sens A l'art et A la vie, c'est la couleur de l'Amour."
Marc Chagall

mxteix- Action réaction motivation

-
grace a ce forum je retouver le bonheur d avoir un nours ca fait 5 semaines aujourd hui je te souhaite le meme bonheur il y a trop de malheureux qui attendend de trouver une famille alors je te dis
de vouloir en adopter un
priscilla- Chiot aventurier

-
si tu veux adopter un dogue allemand absolument j'ai des coordonnées à te donner
ou alors vois directement avec dogue allemand votre. c'est une très bonne association
ou alors vois directement avec dogue allemand votre. c'est une très bonne association

towtue- Pataud en chef

-

et bienvenue
virJ- L'âge de la sagesse
-
Page 1 sur 2 • 1, 2