pti salut de booldegom
Page 1 sur 1 • Partager •
pti salut de booldegom
salut a tous
je m'appelle fred alias booldegom j'ai 33ans et suis employé a la ratp.ma petite famille se compose de ma femme laetitia et mes deux filles lynn et jade qui ont 7 et 3ans ainsi que de nos animaux : les deux aquariums avec requin marteau et bubulle nos poissons rouges, notre poisson combattant sami , notre hamster angora moustache , notre souris fanny , nos 5 bernard l'hermitte terrestre et bien sur notre adorable dogue argentin vahina. nous adorons les animaux et avons toujours une pensee pour notre rottoto laya qui nous a quitté il y a presque 2 ans. nous avons decide de nous inscrire sur le site car nous recherchons un nouveau chien et plus particulierement un saint bernard ou un terre neuve ou un dogue de bordeaux ou un basset hound.
au plaisir de vous lire sur le forum
je m'appelle fred alias booldegom j'ai 33ans et suis employé a la ratp.ma petite famille se compose de ma femme laetitia et mes deux filles lynn et jade qui ont 7 et 3ans ainsi que de nos animaux : les deux aquariums avec requin marteau et bubulle nos poissons rouges, notre poisson combattant sami , notre hamster angora moustache , notre souris fanny , nos 5 bernard l'hermitte terrestre et bien sur notre adorable dogue argentin vahina. nous adorons les animaux et avons toujours une pensee pour notre rottoto laya qui nous a quitté il y a presque 2 ans. nous avons decide de nous inscrire sur le site car nous recherchons un nouveau chien et plus particulierement un saint bernard ou un terre neuve ou un dogue de bordeaux ou un basset hound.
au plaisir de vous lire sur le forum
booldegom- Chiot timide

-
Re: pti salut de booldegom
bienvenu sur le forum en esperent que tu trouve ton bonheur sur le forum

franckclara- Chiot aventurier

-
accès ouvert et bienvenue parmi nous, des malheureux qui attendent il y en a plus que de raison, femelle, male, jeune ou plus agés ce n est pas ce qui manque malheureusement
http://pataudssanscollier.forumactif.org/c1-patauds-a-adopter
http://pataudssanscollier.forumactif.org/c1-patauds-a-adopter

"Dans notre vie, comme sur la palette d'un artiste, une seule couleur donne tout son sens A l'art et A la vie, c'est la couleur de l'Amour."
Marc Chagall

mxteix- Action réaction motivation

-
bienvenue

LoLiLa- L'âge de la sagesse
-
Bonjour,
soyez les bienvenus ici!
soyez les bienvenus ici!

stéphanie- Chien adulte